Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire part moi
15 novembre 2011

naissance

En ce moment je suis comme le Père Noël je suis dans la fabrication de chose ultra secrète! Je fais les faire-part de naissance pour mon bébé (une fille!) et je ne peux pas vous en faire part car il y a des curieux sur ce blog et je ne veux pas tout dire...il faut garder un peu de secret!!!

Déjà que personne ne connait le nom du bébé (Hihi!) alors suspense....

Juste un indice     VIOLET-01-BIG

Voilà c'est tout ....pour le moment! (comme dans la voix de secret story!!!) Je m'amuse bien là!!!!!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
F
hé c'est pas le nom du bébé dont je parle mais de la couleur du faire part...Toutefois tu n'en ai pas loin.........C'est une couleur aussi!!!!!!<br /> Mystère......
M
VIOLETTE !!! J'aime moins la couleur rouge...hihi<br /> Cannelle aussi. Bises
Publicité
faire part moi
  • Faire-part de fabrication manuelle :de la naissance, baptême, communion, mariage, anniversaire, invitation et autre... Je fabrique de toute pièce les faire-part mais aussi les menus,les boites à dragées, les marques places et la décoration Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité