Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire part moi
7 octobre 2011

Naissance/Baptême

Hé oui, pourquoi ne pas coupler Naissance et Baptême quand tout est prés!?!?

vélo ben 2011 004

C'était le souhait de Sophie la Maman de Mathéo.Elle voulait un truc: Moto mais pas trop pour la naissance mais plus pour le Baptême civil.Alors je lui ai fait une compli' le texte sur le thème de la moto, je ne sais pas si on va bien voir sur la photo!!!

vélo ben 2011 007

 

Et une photo (image plutôt!) avec un bébé sur une moto, un peu de bidouillage avec photofiltre et voilà le résultat. C'est pas dans le créatif pour ce qui est des découpages et autre mais comme même, j'aime bien le résultat!

 

vélo ben 2011 017

Ah oui, j'oublié de préciser que sur le berceau il y a le nom du bébé tamponné et embosser en blanc.

En tout cas tout le monde était ravis du résultat et ça j'aime bien quand tout le monde est content....

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
faire part moi
  • Faire-part de fabrication manuelle :de la naissance, baptême, communion, mariage, anniversaire, invitation et autre... Je fabrique de toute pièce les faire-part mais aussi les menus,les boites à dragées, les marques places et la décoration Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité