Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire part moi
27 janvier 2014

carte d'anniversaire!

J'ai fais une carte d'anniversaire il n'y a pas très longtemps, un "peu" original...enfin on n'en reçoit pas souvent des comme ça!

DSC_0186

Désolé je n'ai qu'une photo car j'avais oublié de la prendre en photo à la maison et c'est une copine qui l'a prise avec son téléphone/photo. C'est déjà bien que j'ai pu en avoir une, in-extrémiste!

Donc, c'est une boite carré (le couvercle est à droite!) et lorsque l'on soulève le couvercle les cotés "tombent" et ça donne une carte en croix. Le centre,ou le gâteau, c'est trois cercles (en volumes) l'un sur l'autre avec des petits coeurs montés sur ressorts ! et des papillons qui virevoltent tout autour.

Je me suis bien amusé à faire cette carte qui m'a été commandée à 13h pour être prête à 20h!! C'est aussi pour ça que j'ai zappé de faire une photo!

Voilà, c'est vrai que je n'ai pas toujours des occasions de faire plus de carte et c'est bien dommage....à quand la prochaine????

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Voilà une de tes qualités... Artiste. Ton imagination et ta dextérité sont sans limite. Et tu sais le faire partager. Tu fais des envieux (ses). Rrrrrrrrrrrrrrr....
N
Florence continue de faire des choses magnifiques, embrasse toute l'équipe de st cry pour moi. Bisous florence.
J
Elle est très belle ta carte, dommage que tu n'as pas pris des photos !!! Il fallait y penser. Félicitations ma Chérie.
Publicité
faire part moi
  • Faire-part de fabrication manuelle :de la naissance, baptême, communion, mariage, anniversaire, invitation et autre... Je fabrique de toute pièce les faire-part mais aussi les menus,les boites à dragées, les marques places et la décoration Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité