Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire part moi
28 avril 2011

C'est fini....

Eh oui, c'est officiel      J'ai fini!!!

Oui oui, j'ai terminé les 135 menus, là je dois dire que je suis plutôt contente de moi...Ouf!!!

Voyez plutôt la photo, la quantité que ça représente...

menu_026

 Et puis   J'ai fini aussi , les boutonnières hommes. Il en a 75, plus exactement il en faut 70 mais j'ai continué le plaisir à 75 au cas où il en manquerait...

menu_028

On dirait une nuer de papillons qui vont s'envoler. C'est joli , non?

Maintenant, il faut que je finisse les boutonnières femmes (65) et les enfants (17 , ça va!)

Et après ce sera les petits détails déco, alors à plus pour les photos...

 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
C'est très joli, mais quel travail de titan!!! Bonjour le boulot et la patience!
Publicité
faire part moi
  • Faire-part de fabrication manuelle :de la naissance, baptême, communion, mariage, anniversaire, invitation et autre... Je fabrique de toute pièce les faire-part mais aussi les menus,les boites à dragées, les marques places et la décoration Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité