Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire part moi
14 mars 2011

la suite...

Et oui la suite c'est les menus!!!

Je ne vous cache pas que c'est un peu compliqué,mais bon, au risque de me répéter j'adoooore ça!!!!

no_l_coulombs_faireparts_plage_d_tecteur2011_059

Voilà ça c'est la fleur du menu!

C'est une fleur ( celle plus à gauche!!!)qui a des "rajouts" de pétales (pour me laisser plus de place pour écrire( en blanc) le menu->un plat sur chaque pétale) (celle de droite maintenant!!) vous avez compris?!?!

Ensuite viendra une fleur en papier (le type que l'on utilise en scrap!) et une perle en métal au centre et une tige en métal pour rassembler le tout!!!Je sais c'est pas clair tant que l'on a pas l'image, mais dés qu'une fleur est montée je la photographie et je la mets sur le blog, promis!!!!

Bon je vous laisse, je vais faire justement des photos!!

A plus

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité
faire part moi
  • Faire-part de fabrication manuelle :de la naissance, baptême, communion, mariage, anniversaire, invitation et autre... Je fabrique de toute pièce les faire-part mais aussi les menus,les boites à dragées, les marques places et la décoration Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité