Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire part moi
7 mars 2011

des papillons et encore des papillons....

Il est vrai que je ne vois que des papillons depuis quelques temps,mais en même temps j'en ai fais BEAUCOUP.

fairepart_anniversaire2011Maman_030

L'autre jour je les ai comptés....et j'en ai fais......attention.....1122   Oui, oui vous avez bien vu et c'est pas une blague!!!Mais bon,j'aime bien bricoler de mes petits doigts.

Un autre jour ,je compterai tout!!!!les coeurs,les fleurs...enfin tout!!!!mais plus tard.

 

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Je voulais te féliciter pour le travaille que tu as fourni car je pense qu'au bout d'un moment je me serais lassé et aurai abandonné!!!<br /> Je pense qu'à la fin de ce travaille tu devrai afficher tous les GROS chiffres pour montrer à tes lecteurs que c'est un travaille très important et qu'il ne faut pas prendre ça à la rigolade!!!!<br /> D'ailleurs je pense que Marietta a de la chance de t'avoir trouvée!!!(^_^)<br /> ALlez bisous et BRAVO!<br /> Léonie♥
Publicité
faire part moi
  • Faire-part de fabrication manuelle :de la naissance, baptême, communion, mariage, anniversaire, invitation et autre... Je fabrique de toute pièce les faire-part mais aussi les menus,les boites à dragées, les marques places et la décoration Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité