Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire part moi
14 mai 2011

le JOUR J

mariage_marietta_2011_128

Et oui c'est aujourd'hui le JOUR J , voilà les beaux mariés et leurs quelques Demoiselles d'honneur, d'ailleurs on peut voir leurs boutonnières spéciales enfants avec un petits bonbons dessus.Ils sont beaux n'est-ce pas?

J'ai pris une photos d'un truc que j'ai fabriqué (aussi) mais là c'est pour un peu plus tard ( car ils font leurs photos de couple après le mariage), c'est un truc tout simple qui devrait en dire beaucoup.C'est un panneau avec "Merci!" pour les remerciements par courrier.Là ils l'avait mis près de l'urne c'est bien aussi, comme ça c'est dit!

mariage_marietta_2011_129

Publicité
Publicité
Commentaires
L
bonjour.<br /> j'y etait c'était magnifique que se soit nos mariées mais également toute la déco au moindre détails, les boutonnières, les mobiles ,les tableaux bisous etc félicitaions bien sur a nos mariées mais aussi a la décoratrice qui a fait<br /> un travail fabuleux. LA témoin
Publicité
faire part moi
  • Faire-part de fabrication manuelle :de la naissance, baptême, communion, mariage, anniversaire, invitation et autre... Je fabrique de toute pièce les faire-part mais aussi les menus,les boites à dragées, les marques places et la décoration Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité