Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
faire part moi
13 mai 2011

quelques photos

Nous voici à la veille du mariage tant attendu, vendredi(veille)j'ai mis mes décos: menus,marques-places,plan de table,mobiles, enfin tout et c'est pas mal déjà!!!

Enfin voici les photos

Le plan de table avec les noms de chaque table: câlins,bisous,coeur,tendresse et bien sûr amour pour la table d'honneur

mariage_marietta_2011_131

mariage_marietta_2011_132mariage_marietta_2011_133

Les menusmariage_marietta_2011_136

mariage_marietta_2011_134Les marques places

mariage_marietta_2011_137les contenants à dragées

mariage_marietta_2011_135les marques places pour les enfants

mariage_marietta_2011_140et enfin la salle, ça fait un paquet de chaises 150 places!!

mariage_marietta_2011_141 

Ici sur cette photo on peut voir mes mobiles, là au-dessus des poutres, dommage ça ne donne pas aussi bien, car le plafond est noir...

Enfin j'ai une autre photo, mais plus prés...

mariage_marietta_2011_138mariage_marietta_2011_139

Voilà pour les quelques photos de la préparation de salle du repas

Bon à plus

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'était un super mariage, bravo pour le travail!!!<br /> Et ça a été au final une belle salle!!!!!
Publicité
faire part moi
  • Faire-part de fabrication manuelle :de la naissance, baptême, communion, mariage, anniversaire, invitation et autre... Je fabrique de toute pièce les faire-part mais aussi les menus,les boites à dragées, les marques places et la décoration Contactez moi!
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Newsletter
Publicité